Nos actualités

Retour

VO : le coût d’acquisition du lead, un enjeu pour les concessionnaires

Le 14/03/2024 à 08h00

Source : Le Journal de l'Automobile - Thomas Blanc

Ne pas laisser passer un seul lead est le credo des concessionnaires, les obtenir à moindre prix l'est tout autant. Dans ce but, plusieurs infomédiaires proposent un système différenciant, par paiement à la performance. Mais les distributeurs sont également à la recherche de services pouvant leur rendre la vente plus simple.

Retrouvez cet article en cliquant ici.

Nos derniers articles

Le 09/12/2024 à 08h00

Bodemer : une étape clé dans notre réussite collective !

Le 02/12/2024 à 13h44

Pour ses trente ans, l’association Saint-Lô Commerces fête Noël en beauté

Le 25/11/2024 à 09h27

Artisanat : deux jeunes apprentis de Guingamp distingués à Bourbriac

Le 25/11/2024 à 09h22

GPDA 2024 : deux lauréats pour le prix du service à l'atelier, les groupes Jeannin et Bodemer